Sonic RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic RP

c'est un forum RP sur l'univers de Sonic le hérisson bleu. Ici vous avez toute sorte d'endroit, du plus froid au plus chaud, du plus calme au plus dangereux...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenu, n'oubliez pas de passer sur le réglement en premier après votre inscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tetsuya [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Terroristes
Terroristes
Tetsuya


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Espèce: Aigle
Pouvoirs: Manipulation de l'Espace/Temps
Côté: Neutre

Présentation de Tetsuya [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuya [Validée]   Présentation de Tetsuya [Validée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:18


Présentation





 

Tetsuya Fulceri







   

Carte d'identité

   Nom : Fulceri
   Prénom : Tetsuya, Tetsu pour les intimes
   Faction ou organisation : Terroriste
   Âge : 34ans
   Race : Aigle
   Sexe : Male
   Métier : Créateur d'invention en tout genre
   Nom de code et/ou numéro de série : Brains (Prononcé à l'anglaise)

   

Description Physique:


Tetsuya a un physique plutôt athlétique car il s'entretiens pour être l'aérodynamisme dont il a besoin pour voler. Il est doté de 2 grandes ailes qu'il peut rétracter comme n'importe quel oiseau. Il est doté de serres au niveau de ses pieds. Il a une forme anthropomorphe, ce qui lui permet donc de pouvoir courir comme les humains, mais il peut aussi se mettre sur 4 pattes ce qui, avec son patrimoine génétique, le fait ressembler à une sorte de griffon.
Les ailes de Tetsuya sont très robuste grâce à ces plumes, qui sont extrêmement dures mais légères. Ses ailes sont noires. Tetsuya est d'une couleur marron orangée, la fourrure sur son torse est blanche comme la neige, et sa peau, que l'on peu apercevoir sur son visage est très claire

   

Description Psychologique:


Tetsuya est quelqu'un de très réfléchi, il est très intelligent, voir trop, ce qui lui permet de toujours préparer plusieurs portes de sortie pour chacun des plans qu'il peut mettre en place. Il est capable de faire plusieurs calculs très complexes simultanément, ce qui lui vaut parfois d'être comparé à un serveur de calculs ultra-puissant. Grace à ce cerveau exceptionnel, il a aussi une mémoire absolue.
Testsuya est quelqu'un de plutôt juste, il est la plupart du temps sympathique, mais quand quelque chose l'énerve, il peut se mettre dans des colères noires et il est difficile de le calmé. Il apprécie beaucoup renconter de nouvelles personnes qui pourraient lui apporter de nouvelles connaissances. Ce qu'il montre moins, c'est qu'il est très calculateur, et qu'il ne fait rien sans avoir longuement pris connaissance de ce qu'il pouvait y gagner... Ou perdre. On peut dire qu'il à un peu un esprit de mercenaire, même si il n'est pas motivé que par l'argent, mais aussi par son bien être, et celui de ses compères.

   

Histoire:

histoire de Tetsuya:


Compétences du personnage:


Il est capable de controler l'Espace/Temps... C'est à dire pour donner des exemples plus concret... Il est capable de créer des vortex d'un point A à un point B de l'espace, il peut le tordre, l'étirer, le comprimer, ce qui lui permet d'agrandir et rétrécir des objets de la taille d'une maison au maximum, car ça lui demande beaucoup d'énergie.

   

In Real Life

   Prénom : Jason
   Âge : 24 ans
   Sexe : Masculin
   Comment avez-vous connu le forum ? : Ma femme est la créatrice
   Comment trouvez-vous le forum ?: Ma femme fait tout parfaitement Razz


Dernière édition par Tetsuya le Mer 30 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-nicolai.tk
Shadow T. Hedgehog
Neutre
Neutre
Shadow T. Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
Localisation : Chaos control ?

Feuille de personnage
Espèce: Forme de Vie Ultime
Pouvoirs: maitre du chaos
Côté: Neutre

Présentation de Tetsuya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya [Validée]   Présentation de Tetsuya [Validée] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

Bienvenue mon cher Tetsuya Wink
Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir accepter de venir, Seulement il faut que tu sache que ce n'est pas parce que tu es mon homme que je vais te faire un traitement de faveur, j'espère que tu me comprend ^^"

Alors pour commencer, tout est assez bien en soi, bien que trop court a mon goût mais je comprend que ça peut sembler long vu l'heure qu'il est. Je te conseille toute fois de te relire parce que certaines choses ne me semble pas très claires.
par exemple :
"Il apprécie les beaucoup rencontré de nouvelles personnes"
(Ligne 6 de la description psychologique)

Je suppose que c'est une erreur de frappe, je te laisse donc te relire et corriger ça.

Pour ce qui est du reste, tout es bien, je te laisse corriger tes fautes et ensuite je validerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrp.forum2jeux.com
Tetsuya
Terroristes
Terroristes
Tetsuya


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Espèce: Aigle
Pouvoirs: Manipulation de l'Espace/Temps
Côté: Neutre

Présentation de Tetsuya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya    Présentation de Tetsuya [Validée] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

C'est fait Ma Femme. Je vais de ce pas relire la tienne afin de voir si tout est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-nicolai.tk
Shadow T. Hedgehog
Neutre
Neutre
Shadow T. Hedgehog


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 26
Localisation : Chaos control ?

Feuille de personnage
Espèce: Forme de Vie Ultime
Pouvoirs: maitre du chaos
Côté: Neutre

Présentation de Tetsuya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya [Validée]   Présentation de Tetsuya [Validée] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:22

Ah ah très drôle -_-'

Bon en attendant moi je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicrp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya [Validée]   Présentation de Tetsuya [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RP :: Bases :: Présentation RP :: Fiche Validée-
Sauter vers: